top of page

L'accompagnement

logo ESpoir 44.jpg.png

 

           1ère rencontre 

 

     Environ 1h30 :

  • présentation respective

  • échange

  • identification des besoins

  • définition des objectifs

Cette première rencontre peut se faire avec ou sans votre enfant en fonction de vous et des besoins de votre enfant. 

Vous pourrez, à l’issue de cet entretien, me partager des documents (évaluation scolaire, PPS, livret, bilan orthophonique…) qui peuvent m’être utile pour envisager un suivi en cohérence avec les différents acteurs et plans mis en place pour votre enfant.

          Rencontres suivantes 

Rencontre avec l’enfant 

  • observations

  • prise de contact

  • établir un lien de confiance 

Travail des objectifs 

          Suivi 

Le suivi peut être mis en place avec une fréquence adaptée aux besoins et objectifs. 

Je peux également intervenir dans l'établissement scolaire au besoin et avec l'accord de l'enseignant. 

 

Holding Hands_edited.jpg
20240116_103259_edited.jpg
bottom of page