top of page

L'accompagnement

ESpoir44 enseignement enseignante spécialisé handicap

 

​

           1ère rencontre 

 

     Environ 1h30 :

  • présentation respective

  • échange

  • identification des besoins

  • définition des objectifs

​

Cette première rencontre peut se faire avec ou sans votre enfant en fonction de vous et des besoins de votre enfant. 

​

Vous pourrez, à l’issue de cet entretien, me partager des documents (évaluation scolaire, PPS, livret, bilan orthophonique…) qui peuvent m’être utile pour envisager un suivi en cohérence avec les différents acteurs et plans mis en place pour votre enfant.

​

​

​

​

          Rencontres suivantes 

​

Rencontre avec l’enfant 

  • observations

  • prise de contact

  • établir un lien de confiance 

​

Travail des objectifs 

​

​

​

​

          Suivi 

​

Le suivi peut être mis en place avec une fréquence adaptée aux besoins et objectifs. â€‹

​

Je peux également intervenir dans l'établissement scolaire au besoin et avec l'accord de l'enseignant. 

​

 

​

​

​

​

​

soutien handicap accompagnement
apprentissages spécialisés adaptés trisomie handicap
bottom of page